Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 16:53

statue-or2.jpg

Un ami m'a dit que le problème avec mon travail au stylo est que le final est tellement réaliste et coloré que monsieur tout le monde ne vois pas trop le rapport entre l'image qu'il a devant les yeux et les stylos à bille. " - Il faudrait que l'on voit les couleurs que tu utilises " qu'il m'a dit.
Alors je reviens avec ma statue or et argent dessinée aux stylos à bille couleurs et une nouvelle présentation de mon travail.
Est-ce mieux !?
format 21 x 29,7 cm

Pour plus d'info sur la stylographie, rendez-vous sur le blog

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Des loin j'ai cru à une photo mais je te respecte pour ton travail magistralement bien réussi et je voulais tout simplement te féliciter... Voilà bon semaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Allan,<br /> Oui ton travail est tellement incroyable, on n'en croit pas ses yeux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi étonnant... bravo c'est super<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout simplement magnifique!que de talent ,toutes mes félicitations et continuer à nous emmerveiller.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super réaliste !<br /> <br /> <br />
Répondre