Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 11:04
Bonjour à tous amis lecteur du journal !!

---
Petite news !!

Comme je l'avais annoncé pour la nouvelle année, Créations Artis'Allan va devenir une entreprise Irlandaise et c'est chose faite car à partir du 1er Mars 2009 ( La semaine prochaine ), fini les numéros de siret et siren, les codes APE et les numéros d'Ordre de la MDA !!

Welcome to the simplicity Irlandaise avec un simple 4381551 E 

Pour vous visiteurs internautes, Clients et amis, ça ne change pas grand chose puisque voici déjà un an que je vous envoie news et commandes à partir de la verte Irlande !

A bientôt

Allan

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis super contente pour vous .<br /> Une entrprise waouuuu vous le méritez vraiment.<br /> Maman de maelys ange dessiné en sépia .
Répondre
A
<br /> Merci. C'est juste un transfère entre la France et l'Irlande en faite ! Créations Artis'Allan est une entreprise depuis Mai 2007 déjà ;)<br /> <br /> <br />
A
Hello, Je vient de me mettre au stylo bille par hasard et en éffectuant une recherche sur le net je tombe sur ce site. Magnifique^^ vivant plein d'émotion, étant artiste j'aimerais établir un contact avec toi pour discuter de tout et de rien^^ mon e-mail est également mon msn. j'éspère a bientôt . sur ce bonne créativité à toi!
Répondre
A
<br /> Salutations Alexandre.<br /> Merci pour le compliment. Cet espace n'est que le journal du site . Si tu veux voir le site, c'est creations-artisallan.com. Si tu as envie de discuter, avoir quelques conseils et tutorios pour le dessin au stylo bille, tu es le bienvenue sur mon forum creation-artisallan.forumchti.com<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Allan<br /> <br /> <br />
J
Justement, je dois m'y coller, aux no de siret etc etc. J'en ai déjà les nausées. Bon vent à ton entreprise irlandaise, essaye d'éviter la crise, bise, Josée.
Répondre