Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2007 3 10 /01 /janvier /2007 17:07

Il est parfois difficile de montrer les photos de son bébé lorsque celui-ci est né sans vie.

 

Cet espace est dédié à tous les Parents dans la douleur d'avoir perdu leurs bébés parti trop tôt suite à une IMG, une naissance prématurée ou une fausse couche.

Dans ces moments difficiles, mon travail consiste à réaliser un joli portrait de leurs enfants

et ainsi pouvoir les présenter aux amis et la famille.

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour,<br /> <br /> Hier nous avons reçu le portrait de Nathaël.<br /> J'ai attendu mon mari pour l'ouvrir !<br /> Une seconde naissance.<br /> Nathaël ressemble à ses 2 frères !!<br /> Merci encore vous êtes fantastique
Répondre
M
Bonsoir, je viens de recevoir le portrait de mon ange AYDAN et vraiment, je suis époustouflée par le merveilleux portrait que Allan Barbeau a fait de mon petit ange, quand je le regarde, il<br /> réchauffe mon coeur, notre coeur, redonne de la joie dans notre famille, je pense que c'est ce qu'il manquait, de pouvoir enfin donner un visage à nos filles et notre famille... et Allan a su le<br /> dessiner à la perfection. Vous être vraiment quelqu'un de unique avec un don extraordinaire et on vous remercie encore et encore pour ce que vous avez fais pour nous et notre ange. Vous avez un<br /> coeur à l'écoute, une main magique et quand je vous ai vu je savais que je pouvais vous faire confiance à 200%, je n'ai eu aucun doute et m'en suis jamais soucier... Je vous souhaite tout le<br /> bonheur du monde, que tout vous réussisse et une très bonne continuation dans votre passion... Merci !!!
Répondre
T
Bonjour Allan,<br /> <br /> Je n'avais pas pris le temps de laisser un commentaire ici quand j'ai reçu le portrait de mon ange. Maintenant, c'est chose faite :-)<br /> Je te remercie pour ce beau portrait que tu as fait de ma fille. Il est vraiment magnifique et trône fièrement sur l'étagère qui représente le petit coin de Mialy.<br /> Je te remercie également pour ta gentillesse et ta patience. Tu as été à l'écoute de toutes mes remarques sur les croquis que tu me proposais, sans me bousculer, jusqu'à ce que je sois entièrement<br /> satisfaite.<br /> <br /> Je te souhaite bonne continuation et n'hésiterai pas à faire appel à toi pour un autre portrait. Peut-être celui de la fille que je porte et qui naîtra au mois de mai ;-)
Répondre
P
merci encore pour ce magnifique portrait de mon petit amour c'etait tres important pour moi. pouvoir le presenter sans avoir peur de certain commentaires deplaisent. vous avez su mettre mon ange en<br /> valeur. et encore merci pour votre gentillesse et votre patience
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> Ce dessin je l'ai attendu ...comme une deuxieme naissance...<br /> Un merci n'ai pas suffisant pour vous dire ma reconnaissance infini.<br /> Vous avez dessiné Thalya comme a la seconde ou je l'ai vu a sa naissance, si belle.<br /> Je vais a present montrer ce dessin a toute ma famille, 6 ans aprés mais il n'ai jamais trop tard, je veux que tout le monde mette un visage sur son prenom.<br /> Le deuil d'un enfant est impossible mais grace a votre don, vous contribuez a adoucir notre douleur.<br /> Pour cela mille merci et bravo pour votre travail merveilleux<br /> <br /> <br />
Répondre