Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 13:05
A croire que mes dessins de l'Epouvanteur ou "The Spook" commence à se faire remarquer.
Probablement due au faite que le film arrive et ,comme bien souvent, le publique découvre alors les livres !


- Croquis réalisé aux graphites sur un format 15X20 cm -
Sujet d'inspiration de KatGirlMeow qui s'apprête à jouer
la toute première pièce de théâtre qui va se jouer à Lancaster Castle.


---

La fameuse erreur

La vérité est que lorsque j'ai commencé ce croquis, je n'avais rien de précis en tête !!
J'étais à l'aéroport à attendre mon avion et j'ai commencé à dessiner un mouvement en perceptive, une dynamique, un personnage en plein action.  Petite à petit, le croquis a évolué vers un personnage qui utilisait un fouet et puis le fouet c'est transformé en chaîne et j'ai pensé au Spook et sa chaîne d'argent.  J'ai donc fini le croquis avec cette idée.

Le premier retour que j'ai eu sur DevianArt , à était " Hé mais le Spook lance sa chaîne de la main gauche non ???"
"hhhhhaaa m - - - e !"  Oui en effet
:/

Disons que c'est juste un croquis qui, si je le réalise un jour pour un dessin fini, changera sûrement de sens !!

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un bon coup de crayon, bravo !!
Répondre
J
Beau spook dynamique, allan! bises, josée.
Répondre