Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 13:31
Bonjour les amis !

Je suis en train de travailler pour la maison CC Editions qui a pour projet
de réaliser un jeu de carte sur le thême du Dragon.
Voici la première de mes trois commandes de terminée : l'As de pique


- Illustration réalisée au stylo bille sur un format 15 x 20 cm -
La carte elle-même est un montage réalisé avec le dessin :)

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> exellent trés créatif voila une bonne raison de se faire un tatoo d'enfer noter que le mot enfer prend tout son sens propre et figuré ya man<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sympa ! bravo surtout au stylo bille ça ne doit pas être évident à réaliser<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Enorme, magnifique. Crois tu que je peux men inspirer pour mon tatooage? :$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c est superbe ce que tu fait j aimerais dessiner comme toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super beau !!<br /> fan de dragons et joueur de carte, mélange magnifique<br /> et un super talent braveau encor<br /> <br /> <br />
Répondre