Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2008 7 03 /08 /août /2008 11:59
Bonjour amis internautes et Artistes.

Je viens de finir " la semaine Artistique" de Surgères avec place aux Artistes. Et j'ai profité de l'occasion pour me lancer dans un dessin plus ... surréaliste que ce que j'ai l' habitude de faire.
J'avais déjà eu un avant goût de ce que pouvait donner le fait de réaliser un dessin où l'idée prime sur le rendu. Des idées bizarre m'ont trraversé l'esprit mais je n'ai pas osé lâcher totalement prise. Et puis, j'ai beaucoup parlé avec différents Artistes qui m'on dit qu'ils étaient tous passés par là et qu'il fallait lâcher sans retenue.

Me voila donc, avec une certaine appréhension à réaliser mon premier dessin sans retenue ni questionnement sur ce qu'il se passe. Je joue avec les formes, les volumes et les couleurs. Des idées viennent qui me font rebondir sur d'autres idées et je découvre au fur et à mesure des petits détails de ma vie de tous les jours.

Le dessin prenant forme, mes craintes se dissipent et je prends plaisir à entendre les réactions aussi diverses que variées sur ce que les gens voient en me regardant dessiner !

Je ne suis donc pas prêt de m'arrêter !!



.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Alors, Allan, tu es en vacances?
Répondre
A
<br /> Oui  ! G T  en vacance !<br /> Mais me voici de retour avec plein d'idées en tête !! ^_^<br /> <br /> <br />
J
Félicitations pour ton dessin, Allan et je t'encourage de tout coeur. Bises, Josée.
Répondre
A
<br /> ;)<br /> <br /> <br />